top of page

Tenue chic et simple pour voyager

Salut, mes Rosas

Je reviens avec une nouvelle tenue, confortable pour voyager, simple et facile à mettre, sans avoir spécialement froid ou chaud, mais être tout simplement bien. Pour pouvoir visiter la belle ville de Bruges que j'ai adoré, ce n'est pas ma première visite, mais il y a longtemps que je ne suis pas revenue à Bruges. C'est notre petite Venise pour nous les Belges.

Sinon si vous n'êtes jamais venue à Bruges, je vous le conseille vraiment, pour son architecture, ces croisières sur ses canaux, indispensables quand vous êtes à Bruges, une vraie escapade pour se détendre. Je suis allé en compagnie de mes amies Florensa et Martin, dont nous partageons ensemble une passion pour la photographie et les beaux paysages, que nous avons décidé d'y aller pour profiter du beau temps. Nous avons vraiment tout fait, c'est-à-dire : un tour en bateaux, une ballade a vélo dans Bruges qui a été spécialement drôle. Pour terminer, cette magnifique journée, on l'a fini par une bonne gaufre de Bruges.

Je vous laisse avec quelques souvenirs de mon petit voyage à Bruges. En complément, je vous ai sélectionné des tenues qui pourraient vous inspirer.

 

clothes

ASOS - DEED - Baskets

Mango - Anorak oversize de première qualité

New Look - Trench doux avec ceinture

A-Gold-E - Isabel - Jean boyfriend slim avec déchirures

Le Coq Sportif - Sweat-shirt coupe boyfriend avec logo brodé

Monki - Sweat à encolure montante

STYLENANDA - Sweat à manches bouffantes

 

FOLLOW ME

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black YouTube Icon

STAY UPDATED

POPULAR POSTS

TAGS

bottom of page