top of page

CHEMISE JAUNE X LEVIS BLANC




Salut les filles, je reviens avec une nouvelle tenue, au couleur jaune et blanc des couleurs qui vont très bien ensemble, pour ce printemps assez nuageux malheureusement…Mais ce n'est pas grave ! On rayonne comme même avec, ces couleurs printanières. J’avais l’habitude de porter des couleurs assez sombres à cause du temps gris, mais maintenant qu’on approche de l’été, j’ai vraiment envie changer cela ! Parce que ça donne plus de brillance sur notre visage et aussi pour ma part cela me donne plus de joie même si le temps est assez capricieux, ces temps-ci ! Pour ma tenue, je porte une chemise jaune de chez Zara qui ne m'as que coûté 7 € OUI ! Ce n’est pas une faute de frappe ! Le truc, c’est d’y aller après les soldes et je peux vous dire que j’ai pris un plaisir parce qu'au final, j’ai fait des bonnes affaires. Pour le Jeans Levi's® Blanc, je l’ai acheté chez Levis c’est le mieux pour ça qualité ! Et pour les chaussures, j'ai été les shopper sur mon site préféré Asos ! Ci-dessous, je vous ai mis les articles similaires de mon look, pour vous inspirer de ma tenue printanière, idéal pour une ballade avec une température de 15° :) J’espère que ça vous plaira Gros bisous


 

The clothes


















 

FOLLOW ME

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black YouTube Icon

STAY UPDATED

POPULAR POSTS

TAGS

bottom of page