top of page

Pantalon Blanc X Sac Calvin Klein


🌸 Salut, les filles 🌸

Je reviens avec une tenue assez chic que j'adore porter quand je sors pour boire un verre pour ensuite sortir en boîte avec mes amies. Chic, confortable que demander de mieux ? C'est le top pour cette saison avec cette chaleur que j'adore, je vous avoue que pour moi, cela me redonne une joie de vivre ! Chaque matin que du bonheur de voir ce ciel bleu avec ce soleil qui brille, depuis peu, je reste toute l'après-midi dans ma terrasse avec un livre pour bronzer et bien sûr, je me mets une crème de bronzage et c'est bon, je suis bronzé comme si j'étais allé en Espagne trop cool quoi ! Sa donne, une pêche d'ouf ! Bref ( la minute du bon côté de cette canicule) Pour cette tenue, je ne me suis pas vraiment cassé la tête, le blanc avec du blanc, c'est la classe ! Mais pour les chaussures d'office, il faut une autre couleur, pour les faire ressortir de la tenue, les couleurs que vous pouvez mettre c'est du noir, du rose ou de l'or ! Ces couleurs vont ressortir votre tenue et en plus, ce sont des couleurs classe et chic ! Pour le Haut, j'ai pris un haut assez transparent pour ces trous, dont on voit vraiment tout, alors du coup pour cacher cela, il vous faut porter un bandeau soutien gorge, que vous pouvez l'acheter chez H&M ou Etam. Ce haut, je l'ai acheté chez Zara, il y a déjà 2 ans donc du coup, vous ne pouvez, vous le procurez. Alors, je vais vous conseillez quoi mettre avec ce beau pantalon blanc. Alors il vous faut un Top classe évidemment, de couleur blanche , rose clair ou bleu ciel de préférence pour rester dans le thème chic ,classe ,confortable et présentable ! Que ça soit avec manche ou sans manches de toute façon cela se porte entre 16h - 18h ou 20h - 00h, mais prévoyez comme même une petite veste en jean, si vraiment vous rester encore dehors, après minuit ! ( comme dit ma mère et votre mère... Ahah ) Pour mon sac blanc, qui est de la marque Calvin Klein, que j'adore énormément ! Dont je vous ai déjà parlé dans d'autre look :) ce sac va avec tous, il est pratique, il ne me dérange pas du tout. Je suis totalement I love de ce sac.


J'espère que cette tenue va vous plaire et vous inspirez pour vos sorties ou autres :) Je vous ai mis les articles qui pourraient y aller avec un pantalon blanc ci-dessous.

🌸 Bisous 🌸

 

ASOS - Blouse asymétrique avec volant
Body en lace élastique col roulé sheer
Blouse contrastée à rayures avec la chute de l'épaule

ASOS Tall - Pantalon large à pinces

Boohoo - Pantalon ajusté jambes larges

The March - Mules satinées à talons - Blush

New Look - Mules larges brodées à talons

MULES TALONS VERROTERIE
SANDALES À TALONS ET DÉTAIL FEUILLE
White Embroidery Detail Twist Lock Shoulder Bag
Faux Pearl Detail Shoulder Bag Flower Embroidery

 

FOLLOW ME

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black YouTube Icon

STAY UPDATED

POPULAR POSTS

TAGS

bottom of page