top of page

Top classe X Short style 90's


Salut, les filles J'espère que vous passez de bonne vacances ? :) Pour m'a part cela se passe bien, enfin je suis plus concentré sur le travail et papier pour ma rentrée dans une nouvelle école et une toute autre vie que je vais commencer en ce début de septembre, sinon je profite bien de mes vacances. Sinon, parlons en de cette nouvelle tenue que j'adore ! Alors tout d'abord, cette tenue vous pouvez la porter pour aller boire quelque verre avec des amies, sur une terrasse ou tout simplement pour aller danser avec vos amies en restant toute classe ! Je porte un haut blanc avec manche, avec un mini décolletée, c'est un tissu assez fin donc vaut mieux le porter, quand il faut chaud ! Il vient de chez ZARA. Pour le short, style vintage année 90 qui vient aussi de chez ZARA, pour la ceinture, c'est du total vintage donc unique, mais il y a moyen de trouver, un similaire dans un de vos magasins préférer. Les lunettes rose , elle viennent de chez H&M

J'espère que cette tenue vous plaira et vous inspirez pour vos sorties ou autres :) Je vous ai mis les articles qui pourraient y aller avec un short style 90's ci-dessous.

🌸 Bisous 🌸

 

SHORT DÉCHIRÉ
TOP EN DENTELLE

TOP BRODÉ

SHORT EN JEAN MOM FIT

TOP À VOLANTS

SHORT EN JEAN DÉCHIRÉ

 

FOLLOW ME

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black YouTube Icon

STAY UPDATED

POPULAR POSTS

TAGS

bottom of page