top of page

Il était une fois, Les Jardins D'Annevoie...


Les Jardins D'Annevoie

C'est avec beaucoup de retard que je poste cet article ! Mais bon, il vaut mieux tard que jamais... Sur ce, il y a fort longtemps, je vous ai emmené a travers mes story instagram et snapchat, dans un endroit comme celui-ci '' Les Jardins d'Annevoie ", un lieu magnifique et féerique, moi qui adore la nature et la magie dans le temps. Le carnaval de Venise, qui n'a jamais rêver d'y aller ? En tout cas, j'en ai déjà rêvé de faire le thème de mon anniversaire ... Mais c'est qu'un rêve, évidemment .. Pour une édition spéciale, le carnaval de Venise s'installe au jardin d'Annevoie (entre Namur & Dinant) Pour présenter des costumes de Vénise , qui s'est déroulée le 29 avril au 1 mai 2017. Imaginez-vous un énorme jardin et des personnes habillé comme, dans le temps de Louis XIV, vous faite quoi ? En tout cas pour m'a part, je prépare mon appareil photo, prête à faire des photos, je n'ai pas su résister.. C'est un moment, idéale pour y aller en famille ou entre amies. En tout cas, pour m'a part, j'ai vraiment aimé, parce que j'adore, l'époque du 17e siècle sous le règne de Louis XIV, pour, ces vêtements précieux et minutieux, l'architecture et ces jardins, on aurait pu croire qu'on s'y trouvait au 17e siècle sous le règne de Louis XIV. Petite histoire, :) Le carnaval de Venise, n'a tristement rien avoir avec l'époque de Louis XIV. C'est un événement, qui a été créé au moyen Âges, '' qui avait but d’abolir les contraintes sociales habituelles. Le riche devenait pauvre et vice-versa, les personnes qui se connaissaient bénéficiaient du privilège de ne plus avoir à se saluer grâce à l'incognito procuré par les masques apparus au XIIIe siècle. Le port du costume permettait une liberté inconnue pendant le reste de l'année, les individus pouvaient transgresser certaines règles sans se faire reconnaître. '' Source

Pour ma tenue, elle est simple, une blouse blanche sans manche de chez Zara, accompagnée d'un Blazer blanc classique de chez Zara, un pantalon bleu marine, classe, simple et confortable avec des chaussures blanche des Nike Aire Force 1. Une tenue confortable, tout en restant classe et chic.


J'espère que cette tenue vous plaira et vous inspirez pour vos sorties ou autres :) Je vous ai mis les articles similaire de ma tenue ci-dessous.

🌸 Bisous 🌸

 
White tuxedo jacket
Cape
White waterfall blazer jacket
Top bretelles

Blouse blanche à nouer

Pantalon carotte maille

Pantalon premium bleu large en crêpe

NIKE AIR FORCE 1 '07

 

FOLLOW ME

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black YouTube Icon

STAY UPDATED

POPULAR POSTS

TAGS

bottom of page